Jusqu’ici tout va bien sur Netflix
« Elles sont prêtes à tout pour leur famille. Quand Fara et ses sœurs décident d’aider leur petit-frère impliqué dans un trafic de drogue, elles entrent dans un engrenage qui va tout bouleverser. »
Jusqu’ici tout va bien, la série créée par la showrunneuse et actrice Nawell Madani, qui joue également le rôle principal, est une histoire pleine de tension qui met en avant l’importance de la solidarité entre femmes ainsi que des liens familiaux.
Déjà disponible sur Netflix.
Sarah Bernhardt « et la femme créa la star »
Le Petit Palais organise une exposition exceptionnelle consacrée à Sarah Bernhardt, actrice et artiste emblématique du tournant des XIXe et XXe siècles, à l’occasion du centenaire de sa mort. Plus de 400 oeuvres retraceront sa vie et sa carrière de « monstre sacré », mettant en avant ses rôles les plus célèbres ainsi que ses activités moins connues de peintre, d’écrivain et surtout de sculptrice. Des objets personnels illustreront également son intérieur et son goût pour les excentricités. Sarah Bernhardt était une star avant l’heure, utilisant son image pour sa propre publicité et effectuant des tournées dans le monde entier. Elle était l’amie de nombreux artistes, écrivains et musiciens de son temps.
En savoir plus
« Keep your courage », le nouvelle album de Natalie Merchant après 9 ans de silence
La chanteuse américaine nous présente un album émouvant dédié aux chagrins d’amour. Les genres musicaux de soul, de jazz et de folk coexistent cohabitent en toute harmonie.
Découvrez « Sister Tilly » extrait de son nouvel album →